Etnika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Etnika du serveur drek'thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demoniste Rîsako

Aller en bas 
+4
Admin
Thorn
Risako
Rachael
8 participants
AuteurMessage
Risa
Invité




Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:47

Info IRL
Présentation IRL : alors je me nomme Elvis, j'ai 18ans j'étudie dans le domaine de la comptabilité. Je suis du Sud de la France à côté de la plage.

Parcours :Alors, il y a 1 mois, j'étais dans la guilde Karnajh , suis à un hackage de mon compte, je me suis remis en question et ai décider de faire une pause wow pour faire le points sur pas mal de chose concernant ma vie (régler quelques soucis d'ordre personnel aussi.) Puis je fini par tenter de récupérer mon compte, avec succée. J'ai pu récupérer mon personnage exactement dans le même état qu'à l'accoutumée mais bien entendu je n'étais plus dans la guilde.
Après avoir discuté avec mon ex chef de guilde qui a refusé de me reprendre; libre a lui. Je suis donc a la recherche d'une bonne guilde pve avec laquel je pourrai avancer dans la jeu

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs, jusqu'à minuit/minuit et demi parfois le mercredi après-midi et les week end dans la journée.

Info IG
Personnage : Rîsako
Level : 80
Classe : Demoniste
Votre Stuff / Bijoux : alors je suis actuellement rare\\epique ayant repris mon perso il y a moins d'une semaine. Je vous poste un lien armurie pour voir le stuff en détail:
je suis en affliction car avec un ami heal on se fait tout les raid normal et hero BC mais pour les raid je prefere une spé 0/40/31 qui est :

Accés Karazhan : Oui
Accés Héroïque : accés à toutes les héroïques

Expérience WOW en instance HL : alors j'ai fait tout les raid de wow normal pour BC j'ai avancé jusqu'au temple noir ainsi qu'hyjal. Pour wrath of the lich king je n'ai pas fini naxx, j'ai down shartharion ainsi qu'Archavon (pour les autres je connais toutefois les technique grâce a internet)

motivation: alors pour commencé je recherche une guilde soudé sans prise de tête qui avance a son rythme. J'aime progresser dans ce jeu car je suis passionné par son histoire mais je préfère avoir une guilde sympathique et amical plutôt qu'une guilde trop militaire.

Voilà, maintenant si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Rachael
officier




Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:04

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum

Présentation sympathique bien qu'apparament les liens n'aient pas fonctionné.

Questions :

Pourquoi Etnika ? que penses-tu nous apporter ?

Nous sommes plutôt une guilde de "vieux loulous", penses-tu trouver ta place parmi nous ?

Es-tu plutôt poisson ou viande ?


à bientôt

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Risako
officier




Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:59

pourquoi Etnika ? c'est simple je cherche une guilde sans prise de tête, une guilde avec qui on s'amuse, j'ai parlé avec l'un de vos membres et il était sympa et je cherche une guilde avec un bonne esprit .

Une guilde de vieux loulou ça me plais bien, des vieux râleurs je supposent ben j'en suis un aussi,c'est en apprenant a ce connaitre qu'on jouent mieux ensemble et qu'on trouve ça place parmi un groupe ou une guilde.

suis-je plus poisson ou viande, veux dire plutôt en cuisine tu as le poisson ou le sanglier ben je répondrais que je n'es pas eu le plaisir de l'avoir et je monte cuisine doucement mais surement.
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
officier
Thorn



Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:53

Bonjour Risa

Candidature sympathique, +1 pour moi, à voir avec le maître de classe ( allez Titom fini la sieste y'a du boulot).
A bientôt in game j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:08

salut risa et bienvenue sur le fofo

comme thorn je dirais +1 mai a voire avec titom maitre de classe demo a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay



Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:58

j'aime bien egalement ta presentation.. la premiere inpression est toujours la bonne ... c'est ce que l'on di n'est ce pas ?
apres je n'y connais rien au demo.. donc je laisse Titom jugé le reste...
de prime abord c un +1 aussi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Thorx
officier
Thorx



Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:43

salut à toi démoniste

ta présentation est bien faite, pas de SMS ça c'est bien

pour moi pas d'objection à ton arrivée parmi nous, mais il faut attendre l'avis de notre Titom

à bientôt sans doute

++
Revenir en haut Aller en bas
Titom
officier
Titom



Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:54

Plop Plop All

Bon je vois que je suis attendu comme le messy , comme tout le monde je vais dire +1 pour la presentation .

Passont au enchant/gemmes, tu pourrais mettre plus d'enchant sur ton stuff (tu a un enchant pvp sur tes epaules et puis c'est tout ), surtout que tu a des pieces kipik , tu perd beaucoup en dps a cause de ca !!

Pour les gemmes idem , tu pourrais mettre de bonnes gemmes sur tes pieces kipik , pourquoi a tu mis de l'intell ?? met plutot du degats des sorts ou du toucher, l'intell te sert a rien la !!

Sur ta ceinture tu peu mettre une boucle de ceinture pour pouvoir rajouter une gemme (degats des sorts ou toucher ).
voila ce que j'ai remarqué sur l'armurerie, en esperant que ca evolue assez rapidement au niveau des enchant/gemmes , nous avont besoin de gens operationnel pour raid 25

Je vais dire ok pour te recruter en periode de test .
/w me sur Wow pour que je t'invite

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49

donc +1 pour une periode de teste de 15 jours /w titom pour quil te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Edel
officier




Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:19

+1 pour moi aussi mais je suis allée sur ton lien Armu et jai cru voir que tu étais déja guildé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Re: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste Rîsako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemment de veloure demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etnika :: Recrutement :: RECRUTEMENT :: Recrutement Démoniste-
Sauter vers: