Etnika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Etnika du serveur drek'thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demoniste Rîsako

Aller en bas 
+4
Admin
Thorn
Risako
Rachael
8 participants
AuteurMessage
Risa
Invité




Demoniste Rîsako Empty
MessageSujet: Demoniste Rîsako   Demoniste Rîsako Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:47

Info IRL
Présentation IRL : alors je me nomme Elvis, j'ai 18ans j'étudie dans le domaine de la comptabilité. Je suis du Sud de la France à côté de la plage.

Parcours :Alors, il y a 1 mois, j'étais dans la guilde Karnajh , suis à un hackage de mon compte, je me suis remis en question et ai décider de faire une pause wow pour faire le points sur pas mal de chose concernant ma vie (régler quelques soucis d'ordre personnel aussi.) Puis je fini par tenter de récupérer mon compte, avec succée. J'ai pu récupérer mon personnage exactement dans le même état qu'à l'accoutumée mais bien entendu je n'étais plus dans la guilde.
Après avoir discuté avec mon ex chef de guilde qui a refusé de me reprendre; libre a lui. Je suis donc a la recherche d'une bonne guilde pve avec laquel je pourrai avancer dans la jeu

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs, jusqu'à minuit/minuit et demi parfois le mercredi après-midi et les week end dans la journée.

Info IG
Personnage : Rîsako
Level : 80
Classe : Demoniste
Votre Stuff / Bijoux : alors je suis actuellement rare\\epique ayant repris mon perso il y a moins d'une semaine. Je vous poste un lien armurie pour voir le stuff en détail:
je suis en affliction car avec un ami heal on se fait tout les raid normal et hero BC mais pour les raid je prefere une spé 0/40/31 qui est :

Accés Karazhan : Oui
Accés Héroïque : accés à toutes les héroïques