Etnika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Etnika du serveur drek'thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutemment de veloure demoniste

Aller en bas 
+3
Kay
Jüne
francki
7 participants
AuteurMessage
francki
officier




recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:02

salut a tous

alors je suis un demo spe demonologie c pour le dsp c tros fort Laughing

sinon cote stuff suis en cour j ai 2 bijou cape gant et un livre main gauche en epik
je sui s a fond dans les hero pour recup robe et gant t7

voici un lien de l armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Veloure

cote raid j ai deja fait : sarta et archa ( nax 10 et 25 pas encore fini )plus des raid 70

dans de jeu : pour le momment tt le temps suis au chomage alors jen profite bom suis co de 11h00 a 2h00 3h00 de mat sa depant de ce que je fait lol

derieres l ecrant : je m appel stephane j ai 38 ans divorce avec deux enfants je suis a besancon dans le 70

voila j ai tt dit je pence

++
Revenir en haut Aller en bas
Jüne
officier
Jüne



recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:12

Francki-ki, le célèbre journaliste grolandais ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay



recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:39

Grrr un post version SMS.... pourtant quand je t'ai w/ c'etai moin sms que la lol, bon passons..
Concernant ta classe je n'y connai rien donc je laisse Titom donner son avis et meme Vood..
ensuite concernant ton stuff, tu a bcp de bleu mais surtout pas mal de morceaux non enchantés..
Donc il faudrai que tu essai de booster ca au minimu, genre la robe tisse sort... (contre compos crt guildeux pourons te la faire je pense)
Ensuite ton degats des sorts est un ti peu limite.... (a voir selon l'avis des off)
Donc voila.. comme je te l'avais dis, j'attend les reponses des Off et en fonctions tu sera guildé ou non =)
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Titom
officier
Titom



recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:31

Plop Veloure
Alors je vais faire mon chiant mais bon ...
Pour commencer je vais parler de l'ecriture SMS -1 c'est pas agreable a lire et bourré de fautes , ensuite la je te conseillerais une autre Spé , du style destru (0/31/40 ou 0/40/31) ca dps mieux en raid .
Pour tes enchant :
Tête = pvp Crying or Very sad tu peux mettre l'enchant des sha'tar en attendant l'enchant kirin'tor
Epaules = pvp Crying or Very sad tu peux mettre l'enchant des fils d'hodir
Brassards = pas d'enchant Crying or Very sad tu peux mettre le +23 degats des sorts
Gants = pas d'enchant Crying or Very sad tu peux mettre le +28 degaats des sorts
Bottes = pas d'enchant Crying or Very sad tu peux mettre Marcheglace
Arme = enchant bas lvl Crying or Very sad tu peux mettre le +50 degats des sorts
Pas top tout ca en effet !!!
Je ne vais pas parler de ton stuff mais nous avons besoin de gens pret a raider avec nous
J'aurais voulu connaitre ton avancée exacte au niveau de naxx 10/25 (jusqu'ou tu a eté)
Voila pour le moment pour ma part !!
j'attend de voir d'autres commentaires sur ta postule
J'espere n'avoir pas trop été direct !!
A Bientot Ig


Dernière édition par Titom le Mar 24 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay



recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:36

mercii Titom pour ta reponse super complete..
Velour essai de maitre en application tous ces conseils ca boostera ton DPS et ca mettra tu + dans ta candidature... si tu a des questions je pense que tu peux W/ Titom IG sans soucis pas trop pdt les raids bien sur mais avant...
Kissss
j'attend les reponses des autres Off
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voodkaa
officier
Voodkaa



recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:37

Salut et merci pour ta postule Smile

Je rajouterais que très peu de choses +1 avec Titom
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
officier
Thorn



recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:49

Salut

Pourrait on en savoir un peu plus sur tes motivations, pourquoi postuler chez nous, qu"attends tu d' Etnika et qu'es tu prêt à apporter ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
francki
officier




recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:53

Bonjour a tous

En ce qui concerne mes enchantements j attend juste d avoir un peu de stuff epique pour les mettre dessus (car avant finalement ca ne sert pas a grand chose Wink ).
Ensuite la seule chose que j attend d une guilde c 'est de la BONNE humeur!!!(et bien sur du raid aussi lol).
Bonne journée a tous et à bientôt j 'éspère!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:06

salut francki et bienvenu sur le fofo je me présent je suis apocalypss

bon pour ton stuff il manque des enchante très important et même si c est du bleu je ne voie pas pourquoi c est pas utile moi Jai commencer full bleu enchanté de partout je valais aussi bien qu’un qui avait quelque pièce épiques. tu va me dire sa coute chère ext Alor dans ce qua les quête j sont tes ami et les héro ainsi que les craft Alor je ne voie pas le soucie ensuite tu na pas répondu au question qu’on ta posé pourquoi Etnika et que peu tu nous aporter enfin voila tu va me trouver un peu casse pied je voudrai que tu m’éclaircisse sur les points que je viens de Sitter a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
francki
officier




recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:39

BOnjour à tous!

En ce qui concerne les enchantes c est ok je vais les mettre ensuite pourquoi Etnika?Premierement j ai vu votre annonce de recrutement donc me voila ,ensuite j ai vu que vous faisiez naxx 10/25 .... et moi et bien ...ça m interresse (et de plus je connais quand même l'ensemble bien que se soit du point de vu heal) Laughing !
Et puis un demo ,une fois bien stuffer c est un sacré dps!!
Voilà j éspère avoir était un peu plus clair sur vos questions et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay



recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:43

ton demo est donc ton rerol c bien ca ?
pk ne le guildes tu pas avec ton main ?
et surtout est ce que tu sera assez present dans Etnika, cad, estce que tu va lacher + ton main ?
j'irai revoir ton stuff d'ici peu pour voir si tu l'a enchanté ...
merci de tes reponses kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemment de veloure demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutemment de veloure demoniste   recrutemment de veloure demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemment de veloure demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste Rîsako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etnika :: Recrutement :: RECRUTEMENT :: Recrutement Démoniste-
Sauter vers: