Etnika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Etnika du serveur drek'thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)

Aller en bas 
+4
Madian
Kay
katanga
Celeniël
8 participants
AuteurMessage
Celeniël
officier
Celeniël



Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:12

Et voila la version beta les amis au fur et à mesure je contiuerais d'optimisé la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=FVX8amjNhqQ
Revenir en haut Aller en bas
katanga
officier
katanga



Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:08

bravo pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay



Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:27

GGG
Bon boulot .... cheers
Merciii beaucoup..../KIsss
Revenir en haut Aller en bas
Madian
officier




Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:21

Bon boulot Bravo Kusa tu as du en passer du temps.
Ca fera un très bon souvenir pour nous tous
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
MAd
Revenir en haut Aller en bas
Thorx
officier
Thorx



Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:08

beau travail, toutes mes félicitations

à quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:31

moi je dit un gros gg a kusa et a vous tous bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeniël
officier
Celeniël



Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:14

merci merci et aussi bravo tout le mérite vous reviens aussi.

pour la suite dès que je peux continuer avec les prises vidéo naxx 10.

par contre si il y'à des volontaires pour faire des prises vidéo n'hésité pas à m'en parler je peux vous passé la version complète de fraps.

aller bis später. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rachael
officier




Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:20

Bien jolie vidéo qui permet de garder une trace de ces beaux combats et surtout de ce fabuleux "travail" d'équipe !!

Un grand GG au(x) cameraman / prise de son / producteur / réalisateur.

Nous, on en veut plein d'autres (mais faut nous prévenir hein, qu'on aille se faire une beauté avant ...des fois que nous serions primés aux oscars !)


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
officier
Thorn



Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:56

Si j'ose, avec tous les vieux qu'il y a dans la guilde, on a une chance au festival de cannes mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
officier




Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:00

Festival de Cannes ? Seulement ?
+1 au montage Kusi
Une de vos felur de vie flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
officier
Thorn



Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:44

Euh non Iwa, je parlais de cannes, ces ustensiles générallement en bois que les personnes du troisième âge utilisent pour raffermir un équilibre devenu vacillant. Bon ok ......je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Celeniël
officier
Celeniël



Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

lol Tonton

mis à par ça je vais tenter un de ces 4 jeudis de faire des prises à Naxx 25. MAIS...

pour ça il me faut des volontaires et ou un pc un chouilla plus puissant car le mien s'essoufle asser vite donc c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)   Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Naxx 10 Clean EtNIKA version 0.1 (bêta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naxx clean
» naxx movie
» naxxramas 25 clean
» video marrante
» Petite vidéo d'un soir rigolote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etnika :: section membre :: screen et vidéo-
Sauter vers: