Etnika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Etnika du serveur drek'thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si vous recrutez des nains ....

Aller en bas 
+3
Thorx
Kay
Thorn
7 participants
AuteurMessage
Winebus
Invité




Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:38

Bonsoir tout le monde,

Jouant à Wow depuis quasi l'origine du jeu, je dispose aujourd'hui de :
- Winebus : un elfe-chassou 70 (mon premier perso ... je commence donc par lui)
- Winstock : un elfe-prêtre heal 80 :

- Névasikha : une draeneï-mage arcane 80 (perso pour lequel je post en premier) :


Appartenant à la même guilde que Djay, vous connaissez donc déjà les raisons essentielles de mon post chez vous.
Je confesserais même connaître une naine (beurk ....) du nom de Rachael, d'un Palatankenkarton, d'un Cali et d'un Graltounet.
La fin d'aventure wowienne laissant toujours comme un goût amer, autant tenter d'en recommencer une avec les meilleurs chances de réussite. Mes anciens comparses s'épanouissant chez vous,c'est donc bien là que tous les ingrédients semblent réunis.

Version IRL, j'ai 42 ans, marié,trois jeunes trolls et une toute petite fille. Militaire de carrière,je bosse au sein du service infrastructure de la défense.

Absent de mon chez moi la semaine, j'en suis dispo tt les soirs pour moultes épisodes d'amusements en commun. Le we est consacré à ma tite famille (exceptions possibles épisodiquement ).

Si vous pensez qu'une jolie draeneï ou qu'un elfe nanophobe peuvent vous aider à faire goûter la poussière à qq mob vicieux, je serai votre homme par la grâce d'Elune ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
officier
Thorn



Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Re: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:32

Bonsoir

La caution de Rachael, c'est un gros +1. Nous recherchons en priorité du heal ( pour nos palacarton ) serais tu pret a guilder ton pretre en tant que main ?
Serais tu pret aussi a te prosterner 3 fois devant Rachael en buvant ta bière sans la renverser ? Si oui c'est ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay



Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Re: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:35

humhum.. tu connai du monde.. vu ceux que tu connnai je sais pas si c un avantage ou un inconvenient mdr
Ayant jouer avec toi ce soir notament avec ton heal ce sera Ok pour moi..
On recrute essentiellement du heal en ce moment et qlq DPS.. ta mage pour être utile je pense aussi... mais je tavouerai prio sur ton perso heal =)
pour moi c'est un +1 pour ces 2 perso la...
je ne suis pas seule a decider alors je laisse la place aux autres guildeux...
nhesite pas a nous w/ vers 21h si tu ne raid pas...
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Winebus
Invité




Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Re: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:51

Pas de souci pour passer mon prêtre en priorité 1.
Je serais bcp plus circonspect quant aux soirées "beuverie" en compagnie de nains barbus et/ou de naines poilues ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorx
officier
Thorx



Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Re: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:54

coucou win

je confirme tes dire sur le fait que tu connais du monde mais sur le reste je reste septic...surtout sur les palacartons scratch

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
officier




Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Re: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:03

Winstock, je n'ai pas vu ton stuff sur l'armurerie mais Nax 10 ce soir = +1 pour moi.

Quant à tes autres perso ? A voir avec Kay, j'ai entendu que chez les Etnika un seul pouvait prétendre à jouer en raid 25, affaire à suivre pirat

Une des fleurs de vie des Etnika flower
Revenir en haut Aller en bas
Madian
officier




Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Re: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:07

Hello,
eh bien dites donc c'est l'unanimité quant à moi n'y connaissant rien au heal si ce n'est qu'il me sauvent généralement la vie (je dis bien généralement étant spé carpette) je me range aux cotés de ceux à qui tu as tapé dans l'oeil.
en ce qui concerne ton perso mage je dirai welcome car nous n'avons pas de spé arcanes dans la guilde et ce serait un atout donc je sais que Kay ainsi que la guilde sont plus en clin à la priorité de ton heal mais pour ton mage pas de contre indication de ma part.
see you in game
Madian
Revenir en haut Aller en bas
Eltor
officier
Eltor



Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Re: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:15

Hello,

je mets +1 suite au raid d'hier Very Happy

Bonne chance pour ta postulation chez nous;
Revenir en haut Aller en bas
Titom
officier
Titom



Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Re: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:16

Plop All
Ouep +1 aussi pour le raid d'hier soir
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous recrutez des nains .... Empty
MessageSujet: Re: Si vous recrutez des nains ....   Si vous recrutez des nains .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous recrutez des nains ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etnika :: Recrutement :: RECRUTEMENT :: Recrutement Mage-
Sauter vers: