Etnika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Etnika du serveur drek'thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sombre révélation projet pilote

Aller en bas 
+3
Kay
Carpathia
Celeniël
7 participants
AuteurMessage
Celeniël
officier
Celeniël



sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:03

et voila un projet pilote crée par mes ptits soins.





voila version censurée pour ne pas avoir de problèmes...


Dernière édition par Kusajichi le Mar 5 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpathia
officier




sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: hello camarade!!   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:31

Superbe vidéo! Need la suite!!!!!!!!!!!

Je kiff trop l'ambiance et je rajouterai que la qualité est très bonne merci pour cette vidéo:p
Bizzzz++

ps: Bon boulot vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay



sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:58

erf jai l'impression d'être en bas debit lorque je regarde ta vidéo, jai un lag toutes les 5sec...
du coup au lieu de mettre 4 min pour la visionner j'en ai mis 10 mdr...

sinon joli film =)
GGGGG

a quand la suite ?

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
officier




sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:04

Joli film et d'une belle qualité graphique
Kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
Celeniël
officier
Celeniël



sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:53

merci merci,

mais je tiens à remercier plusieurs personnes.

1ère personne :

cette vidéo je la dédicace à Apo pour avoir fait en sorte de vous connaitre et éspérons le qu'il lise ce message

Apo je tiens à te remercier de m'avoir accepter au sein de cette guilde qui m'as redonné plaisir à jouer et avec une ambiance des plus familiale que j'ai connu en jouant à wow je sais que c'est pas facile pour toi tout les jours... mais sache que sans toi nous sommes une machine sans moteur... alors j'espère te revoir... Sad

dans le cas contraire porte toi bien... et bonne continuation dans ta vie privée beaucoup de bonheur cheers

2ème personne:

je dédicace aussi cette vidéo à Bëho qui m'as apporté plein de conseilles et d'imagination pour faire une vidéo tel que celle-ci...

en espérant te revoir Bëho bien sur les dissertes ne sont pas ta tasse de thé...
mais ne fait pas la même erreur que moi (tu sais de quoi je parle).

aller Bëho bonne continuation.

3ème personne:

Madian oui Madian je sais je ne te connais pas des masses et je comprends ton points de vu mais je voulais te remercier pour le soutien que tu m'as apporté... Merci Madian et porte toi bien...

et aussi je la dédie à la guilde et oui je sais on passe un mauvais moment actuellement mais on à toucher le fond non ? alors comme on dis ça ne peux qu'aller mieux.

PS:
je continue la vidéo j'aurais probablement besoin d'acteurs (actrices mais c'est à voir).

à plus et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madian
officier




sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:08

très beau très sombre comme j'aime félicitations Kusa
cheers cheers
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Celeniël
officier
Celeniël



sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:38

merci beaucoup Madian je continue je m'acharne je me tue à faire cette vidéo car elle exprime beaucoup de chose surtout ce que je ressens comme émotions actuellement. voila comment je m'exprime par la photo les histoires ou les vidéos. Mais rassurez vous je ne suis pas psychopathe je vais surement en faire de plus joyeuses...

en attendant Don't Worry, Be Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
blacky
officier




sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:31

super ta vidéo kusa enfin un truc que tu ne deteste pas lol
kisss continue comme ca angye
Revenir en haut Aller en bas
Rachael
officier




sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:22

ouinnnnnnnnnnn j'arrive pas à la lire .... c'est vraiment trop injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
Celeniël
officier
Celeniël



sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:12

re tout le monde bon j'ai du virer la vidéo car un membre de ma famille et je vais être francs avec vous est une ex-toxicomanne j'ai du supprimé ma vidéo car cet personne est d'une paranoïa des plus incroyable en pensent que je veux massacrer mon peuple mes amis et ma famille et ma soeur en attendant la menace véritqble pour ma soeur c'est cette personne (mais je vais en profité un peux de cette paranoïa pour rire un peux ) donc je ne prends pas de risque avec cette personne pathétique donc je vous prie de bien vouloir m'excuser de ce dérangement je vais devoir chercher une autre idée je suis navré. Sad

est je suis encore désolé Rachael.
Revenir en haut Aller en bas
Celeniël
officier
Celeniël



sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:42

Omg je n'ai pour le moment plus d'idée enfin on vas dire que je souffre d'une dyscentrie cérébrale beaucoup d'idées mais que de la M.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombre révélation projet pilote Empty
MessageSujet: Re: sombre révélation projet pilote   sombre révélation projet pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre révélation projet pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etnika :: section membre :: screen et vidéo-
Sauter vers: