Etnika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Etnika du serveur drek'thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehko
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:26

PRESENTATION DU PERSO :
Pseudo : Ehko cousin par alliance et grand oncle de Ekho
Classe : Chaman

Spé : Heal et Dps
Level : 70 mais je grandit hein ?
Metiers et level des metiers : aucun
Avancée pve : aucune je laisse cela à mon cousin
petit lien de l'armurerie :



PRESENTATION DU JOUEUR QUI SE CACHE DERRIERE LE :
Irl : Franck , 35 ans , Pharmacien , et euh quoi d'autre ... ah oui , j'aime le café !

VOS DISPOS POUR LES RAIDS :
tout les soirs vers 22 h , quelques fois plus tôt , et naturellement sur demande

ET TOUT LE RESTE......
Ex Membre des Natura Magna avec son cousin , Ehko à decider d'integrer votre guilde car il ne supportait plus du tout les ronflemments incessants de son cousin prêtre, bien plus sage , il n'avait de cesse de reprimender celui ci quand à son vocabulaire de pervers et ses preferences théologiques .

Deplus , ayant croisé un valeureux guerrier du nom de Calidor , il decida de se rapprocher de lui afin de pouvoir le seconder dans ses periples .
Amateur de bière et de bonne humeur , il espere que vous saurez l'accepter parmis vous .
Encore petit , Ehko se doit maintenant de monter en niveau , petit à petit , en enchainant les quetes affligeantes pour arriver au niveau 80 , ou , il pourra enfin , si besoin naturellement , vous seconder au heal , voir au dps .
Il peut egalement faire appel à son cousin Ekho , à sa cousine Karesse , à son demi frêre Aarkorn selon les besoins .


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rachael
officier




Présentation Empty
MessageSujet: AR   Présentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:55

Présentation fort agréable, compagnon de jeu fort sympathiqe et de surcroit ami de jeu de Calidor !!

J'ai cru voir que tu étais déjà dans nos rangs, il me reste donc à te souhaiter la Bienvenue !


bizz



PS : un pharmacien !! chouette need pilulle pour faire tenir mon tit coeur de beurre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etnika :: Recrutement :: RECRUTEMENT :: recrutement Chaman-
Sauter vers: