Etnika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Etnika du serveur drek'thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lalalalalala Vidéwow n°4

Aller en bas 
+9
Kay
Thorn
crapouillie
Admin
Rachael
Jüne
Madian
Thorx
BëhOoo
13 participants
AuteurMessage
BëhOoo
officier




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:47



On clic sur le bouton HQ, et goooo !
Revenir en haut Aller en bas
Thorx
officier
Thorx



Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:01

preums

méga géantissimus béhoooooooooooooo

la vache et la voix d'Inerv trop fort

cette vidéo m'a fait chaud au coeur de nous voir tous et toutes unis

on en redemande mon ami

encore et encore

kiss all et vive Etnika
Revenir en haut Aller en bas
Madian
officier




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:09

Ben qu'un mot Bëho GEANT vraiment bravo c'est magnifique tu as du y passer un temps énorme mais le résultat whouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je dis donc MONSIEUR Bëho tu mérites l'oscar
Kiss
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jüne
officier
Jüne



Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:14

Trop marrant la vache en plein milieu et c'est la voix d'Inerv n'est-ce pas ? Avec tonton on a beaucoup ri lol!

Sinon toujours aussi bien alors t'as intérêt à être fidèles à tes fans =)

Merci pour la dédicace lol et désolée de pas avoir pu... Sad

Kiss Bëho et vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
BëhOoo
officier




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:49

et non, c'est la dernière ^^'
donc il faut bien la savourer
Revenir en haut Aller en bas
Rachael
officier




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:02

Que dire du plus !! Bravissimo !! j'ai à la fois frissonné, ri, éprouvé de l'émotion ....que du bonheur en voyant ces images !!

Beho tu es génial !!!

gros gros Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:05

Bëho tes un chef tu nous représente parfaitement j’adore.

Je vais être honnête avec vous tous Jai jamais connu autan de plaisir a joué depuis que Jai crée etnika et tous cela grâce a vous je suis le leader vous été les acteurs quel belle équipe nous faisons

Tous concerné jamais un mot plus haut que l’autre une vrai équipe une guilde a par entière

Que dire de plus je suis le gm le plus fière et de vous avoir a mes coté me fait chaud au cœur bëho encore merci pour cette vidéo c’est royal on en redemande et je compte sur toi pour être la tes mon cham a moi mon petit élémentaire kiss poto et kiss Etnika longue vie a nous



kisss apo
Revenir en haut Aller en bas
crapouillie
officier




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:08

que dire rien,
heu si une petit larme
chapeau bas et vive le meuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
officier
Thorn



Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:36

Bého, t'es trop Very Happy
Vraiment le talent pour creer un climat , on s'en lasse pas. Au fait tu connais la triste histoire de l'artiste déchiqueté par son fan club parce qu'il voulait arreter? Alors on attend la prochaine, deux boss a naxx, Maly, Ulduar, prevoit de la pellicule....
Revenir en haut Aller en bas
BëhOoo
officier




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:57

Tonton, 1. je n'ai rien d'un artiste, je ne fais que coller des séquences d'un jeu (que je n'ai pas fait) sur une musique (que je n'ai pas faite).
et 2. si tu me déchiquettes, tu pourras être sur que je ne recommencerai pas.

sans rire, pour l'instant j'ai des petits problèmes irl du a ma paresse
si le stop-wow ne change rien je reviendrai ^^ mais alors là je serai dans la mierda de la vaca. pig
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay



Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:23

alors la mon pti Beho, je viens de regarder ta vidéo avec Yo et lui comme moi somme sous le charme.... un enormeeeeeeeeeee GGGG de notre pars a tous les 2 !!!!!
on nneeeeeeddd la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


gross kisss et vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:23

pour te dire bëho que tes pas seulement bon a filmé mai tes un membre a pare entiere d'etnika et on atendra ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Eltor
officier
Eltor



Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

Géant... dsl j'ai pas mieux.. vraiment géant !

Bravo à toi, tout y est, la musique, les dialogues, l'humour, l'intensité des combats... Géant, quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voodkaa
officier
Voodkaa



Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:25

MMMMMMEEEEEEUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edel
officier




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:55

Encore un gros Gg BëhoOo !!!
Très contente de voir le fruit de notre labeur avec Kay (même si je passe pour la méchante qui te rejette^^) C'est encore une très belle vidéo!

Mais je croyais qu'elle devait montrer la fin de Naxx avec la mort de Saphiron et KT ?

Reviens nous vite!

KisSsSsSssss
Revenir en haut Aller en bas
blacky
officier




Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:56

bravo beho un vrai plaisir cette video merci a marguerite d'etre venu nous faire un coucou
kisss angye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalalalalala Vidéwow n°4 Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalala Vidéwow n°4   Lalalalalala Vidéwow n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalalalalala Vidéwow n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etnika :: section membre :: screen et vidéo-
Sauter vers: