Etnika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde Etnika du serveur drek'thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 warette fury cherche guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewenn
Invité




warette fury cherche guilde Empty
MessageSujet: warette fury cherche guilde   warette fury cherche guilde Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:43

Bonjour à tous!

Je suis donc Ewenn, une war fury warcrafteuse depuis 1 an et demi (forge + minage). Aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde solide, où tout le monde participe à sa bonne évolution et où l'entraide et la bonne humeur sont les principaux leitmotivs. Comme beaucoup je pense, j'ai connu des guildes qui ont échoué à cause des rivalités et de l'égoïsme de certains joueurs. Je voudrais enfin me poser au sein d'un groupe qui partage les mêmes objectifs que moi, parce que je pense que wow c'est avant tout une aventure humaine.

Question expérience, malheureusement je n'ai fais qu'une partie qu'une partie de Naxx, car ma guilde a éclaté après... Crying or Very sad

Sur le plan IRL, je m'appelle Adeline, je suis une infirmière de 29 ans, à la tête d'une famille recomposée de 3 enfants. Mes horaires sont donc très variables en fonction de mon planning, et je me co aussi bien le matin que le soir. S'il y a des lève tôt parmi vous, ça tombe bien, je serai là pour faire vivre la guilde la journée! ^^

Je vous mets le lien d'armurerie:

Je précise aussi que vous allez peut-être avoir 2 autres candidatures, 2 amis heal et dps, à qui j'ai transmis l'adresse de votre fofo. Question expérience et stuff, on est quasiment au même lvl.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay



warette fury cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: warette fury cherche guilde   warette fury cherche guilde Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:09

jolie présentation mais pour moi se sera un -1 car niveau wawa que se soit tank ou dps je pense que nous sommes full...
ce n'est que mon avis parmis tant d'autre....

Kisss et merci pour ta postul
Revenir en haut Aller en bas
Titom
officier
Titom



warette fury cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: warette fury cherche guilde   warette fury cherche guilde Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:15

Plop ,

Recrutement War fermé .

Nous sommes full wawa dps et tank .

Merci quand meme pour ta postule .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
anthced
officier
anthced



warette fury cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: warette fury cherche guilde   warette fury cherche guilde Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:01

slt trs belle presentation mais comm cela a ete dis avant nous sommes full war donc dsl mais pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
officier




warette fury cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: warette fury cherche guilde   warette fury cherche guilde Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:47

Dommage que nous soyons full war, car ta présentation était parfaite et dans le fond et dans la forme (pas même une faute d'orthographe).
Bonne chance à toi Ewenn sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warette fury cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: warette fury cherche guilde   warette fury cherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warette fury cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa cherche guilde
» charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etnika :: Recrutement :: RECRUTEMENT :: Recutement Guerrier-
Sauter vers: